De plus en plus de banques se lancent dans leur transformation numérique à l'ère de l'information. Kuika propose une solution low-code pour aider les banques à traverser cette transformation plus facilement et efficacement.
De nombreuses institutions financières utilisent encore d'anciens systèmes informatiques incompatibles avec la technologie actuelle. Cela prend beaucoup de temps et d'argent pour créer des applications qui fonctionnent avec ces systèmes obsolètes.
Les plates-formes de low-code aident à réduire ces coûts. Les développeurs de low-code n'ont pas besoin d'être des experts en programmation, ce qui économise de l'argent lors de l'embauche.
De plus, le développement en low-code est plus rapide que la création à partir de zéro, ce qui permet de gagner du temps.
Offrir une expérience personnalisée à chaque client est essentiel dans toutes les industries pour les satisfaire, surtout dans la finance où chaque client est unique.
Le low code facilite cette personnalisation en automatisant et en analysant les données, ce qui évite de passer beaucoup de temps à gérer manuellement de grandes quantités d'informations.
Les banques effectuent chaque jour de nombreuses tâches qui prennent beaucoup de temps. Cela inclut les calculs nécessaires pour approuver des prêts ou faire des estimations.
Les plateformes de low-code peuvent automatiser ces processus avec les workflows nécessaires, permettant ainsi aux institutions d'éviter de perdre du temps sur des travaux fastidieux.
Avec des solutions efficaces créées en utilisant le low-code, les banques et leurs clients peuvent économiser du temps et de l'énergie, ce qui contribue également à la satisfaction des clients.
Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières nouvelles et promotions.
Notre newsletter est envoyée deux fois par mois.
Quel que soit votre secteur d'activité, nous sommes là pour vous aider à développer rapidement des applications grâce à notre plateforme low-code, l'une des meilleures au monde.